Livraison 24-48h Expédié le jour même
Stock en France
Expédition le jour même pour toute commande avant 13h du lundi au vendredi.
En savoir plus

Tringlerie d'essuie-glace Fiat Fiorino

Votre transmission d’essuie-glace aussi appelé tringlerie d'essuie-glace Fiat Fiorino est cassée ou tout simplement usée naturellement. Nous avons sélectionné pour vous plusieurs mécanismes avec et sans moteur. Vous pourrez ainsi changer votre mécanisme défectueux par un modèle neuf identique à l’origine.   

Filtres actifs

Votre tringlerie d’essuie-glace Fiat Fiorino ne fonctionne plus ? 

Les balais d’essuie-glace de votre Fiat Fiorino sont au ralenti ou ne démarrent plus ? Cela veut dire que la tringlerie ne parvient plus à transformer l’énergie du moteur d’essuie-glace en mouvement de balayage. Toutefois, cela peut aussi provenir du moteur d’essuie-glace et de la tringlerie.

Vos essuie-glaces se bloquent en position stationnaire ? Vous devez certainement remplacer le système d’essuie-glace de votre Fiat Fiorino. Trouvez le mécanisme d’essuie-glace adapté à votre véhicule parmi nos pièces de Fiat Fiorino : nous vous proposons des tringleries avant avec ou sans moteur pour Fiat Fiorino.

Quel mécanisme de tringlerie d’essuie-glace choisir pour Fiat Fiorino ?  

Pour bien choisir votre tringlerie de Fiat Fiorino, il faut généralement vous munir de l’année de mise en service de votre automobile. Vous pourrez ainsi, vous assurez que l’année de votre véhicule correspond bien aux années indiquées sur la fiche produit de la tringlerie concernée.

Il vous faudra ensuite déterminer l’origine du problème pour lequel vous souhaitez remplacer votre mécanisme de Fiat Fiorino :

• votre moteur d’essuie-glace ainsi que votre tringlerie sont tous deux usés alors nous vous recommandons de remplacer ces deux pièces. Sur notre site, vous trouverez des tringleries neuves de qualité équipées de moteurs neufs.

• votre moteur d’essuie-glace est en bon état, mais votre tringlerie montre des signes de fatigue, nous vous conseillons de remplacer uniquement la tringlerie et de conserver votre moteur d’essuie-glace pour le fixer sur la pièce neuve. Sur notre site, vous trouverez des tringleries seules, neuves et de qualité.

Gardez bien en tête que si votre moteur fonctionne, il n’est habituellement pas nécessaire de changer le système complet. Vous pouvez uniquement remplacer le mécanisme défectueux et remonter votre ancien moteur sur le mécanisme neuf. Cette solution a l’avantage d’être moins onéreuse que de remplacer le système complet. 

Commandez votre tringlerie d’essuie-glace de Fiat Fiorino

Nos tringleries de Fiat Fiorino sont des pièces neuves de qualité pour votre voiture. Ce sont des systèmes qui fonctionnent grâce à l’énergie transmise par le moteur d’essuie-glace. Ce mécanisme permet lorsque vous appuyez sur la commande d’essuie-glace de faire mouvement de balayage. La tringlerie est fixée sous le capot de votre voiture et est accessible en retirant la grille d’auvent grâce à deux vis de fixation. 

Comment réparer votre tringlerie d’essuie-glace de Fiat Fiorino ?  

Pour changer votre tringlerie d’essuie-glace de Fiat Fiorino, il est nécessaire d’ouvrir le capot et d’enlever la baie de pare-brise. 

Il faut ensuite dévisser les vis de fixations de la tringlerie détériorée pour la sortir en pensant à conserver les vis pour fixer le nouveau mécanisme.

Ensuite, replacer le mécanisme neuf et fixer le mécanisme. Rebrancher le moteur d’essuie-glace à la batterie de votre véhicule.

Faire un test pour s’assurer que les balais d’essuie-glace fonctionnent correctement et que surtout il n’entre pas en contact. Remettre en place la grille d’auvent et fermer votre capot si tout est en ordre. 

Vous trouverez dans notre rubrique blog différents articles sur comment réparer une tringlerie, comment régler une tringlerie, changer une tringlerie d’essuie-glace, réglage tringlerie d’essuie-glace…