Livraison 24-48h Expédié le jour même
Stock en France
Expédition le jour même pour toute commande avant 13h du lundi au vendredi.
En savoir plus

Poignée

Retrouvez notre gamme complète de poignées de porte intérieures ou extérieures, sélectionnées pour leur fiabilité et durabilité. 

Nous proposons des poignées avant du côté conducteur ou du côté passager. Et des poignées arrière et des poignées de coffre, de hayon ou de porte latérale coulissante.

Filtres actifs

Qu’est-ce qu’une poignée de porte pour auto ? 

Une poignée de porte de voiture est l’élément sur lequel on vient poser sa main pour ouvrir, fermer ou retenir une portière de porte. Elle vient généralement actionner un système de fermeture. 

C’est un élément qui peut paraitre simple au premier abord mais un c’est élément essentiel sur votre véhicule. Car il permet de sortir et de sécuriser les occupants du véhicule en cas de nécessité. 

Pour cette raison les poignées de porte d’un véhicule doivent être en état de fonctionner et peuvent être un motif de contre-visite et de défaut majeur lors du contrôle technique. 

Elle peut être composé de différents matériaux (exemple : métal ou plastique) de différentes finitions, (exemple : chromée) de différentes textures ou de différentes couleurs. 

Certaines poignées sont à peindre pour être d’une couleur identique à celle de la carrosserie du véhicule. 

Quelle poignée de porte pour mon véhicule ?  

Il existe différents modèles en fonction du type de montage sur votre véhicule. On trouve par exemple des montages par câble ou par tringlerie. 

En fonction de la position sur le véhicule la poignée de porte sera généralement différente. Par exemple une poignée intérieure sera généralement différente d’une poignée de porte extérieure. 

De la même façon une poignée de porte côté conducteur ne sera pas la même qu’une poignée de porte côté passager et arrière. 

Nous proposons de poignées de porte de coffre, des poignées pour les utilitaires comme des poignées pour les portes latérales coulissantes ou de soignées pour 4x4 ou benne arrière de pick-up. 

Certaines poignées ont un emplacement pour le barillet de serrure qui permet d’ouvrir la porte manuellement sur de véhicules plus anciens ou des véhicules sans fermeture centralisée. 

Quelle pièce choisir pour ma voiture ? 

Pour toutes ces raisons, il est donc nécessaire de bien identifier votre besoin et la position de la poignée de porte que vous souhaitez remplacer sur votre véhicule. 

Pour bien choisir votre poignée ou mécanisme de poignée, vous devrez aussi vous munir des références de votre véhicule, le modèle et la marque, et d’un élément très important : l’année de construction du véhicule. 

Quelles sont les poignées que nous recommandons ? 

Pour effectuer la réparation de votre poignée de porte de voiture, nous vous recommandons de choisir parmi notre large choix de poignées de porte au meilleur prix, la poignée correspondant à votre véhicule. Vous trouverez par exemple une poignée de porte Twingo 1, des poignées de porte fiat 500 et des poignées de porte Citroën Xsara ou une poignée de porte Bmw x5 e53. 

Vous trouverez aussi des poignées pour utilitaires tel que des poignées latérales, des poignées avant ou arrière pour Peugeot boxer, Renault Master, Citroën Berlingo ou Jumpy et Jumper. 

Nous vous recommandons aussi notre gamme complète de poignée de porte Citroën Berlingo et poignée de porte Peugeot Partner. Notamment vous trouverez une poignée de porte coulissante Citroën Berlingo et poignée de porte arrière Berlingo Citroën et une poignée porte latérale gauche Berlingo. Pour Partner venez découvrir les modèles suivants ; notamment poignée de porte coulissante Peugeot Partner ou poignée de porte arrière Peugeot Partner et poignée de porte avant gauche Peugeot Partner.