Livraison 24-48h Expédié le jour même
Stock en France
Expédition le jour même pour toute commande avant 13h du lundi au vendredi.
En savoir plus

Poignée BMW Série 7 (E38)

Vous trouverez ci-dessous notre sélection de poignée de porte BMW plus particulièrement pour BMW Série 7 (E38) de qualité au meilleur prix. Nous vous proposons une sélection de poignées avant et arrière, gauche et droite.

Filtres actifs

Pourquoi devez-vous changer devez-vous changer votre poignée de porte de BMW série 7 (E38) ? 

La défaillance de la poignée de porte avant ou arrière de BMW série 7 (E38) est un défaut connu. Au fil des années, ces poignées qui sont beaucoup utilisées sur ce véhicule doivent être changées. A force d’ouvrir et de fermer la poignée d’origine du véhicule s’use avec le temps. 

Les conditions climatiques peuvent aussi être une des raisons de l’usure d’une poignée de porte sur une auto. Par exemple le gel et le froid en hiver ou le soleil en été sont des facteurs de casse prématurée qui vous amènerons à changer votre poignée de porte BMW série 7 (E38). 

  Vous devez acheter une poignée pour votre BMW série 7 voici notre sélection ;

Quand devez-vous changer votre poignée de porte ? 

  • A partir du moment où la porte de votre BMW série 7 (E38) ne s’ouvre plus et que vous avez détecté que la poignée intérieure ou extérieure est la cause de votre problème. 

  • Il se peut aussi que la poignée se casse net ou qu’elle vous reste dans la main, il est dans ce cas nécessaire de la changer. 

  • Avant un contrôle technique vous devrez vous assurer que toutes les poignées de porte du véhicule sont en état de fonctionner correctement autrement il sera nécessaire de changer votre poignée de porte BMW série 7 (E38).