Livraison 24-48h Expédié le jour même
Stock en France
Expédition le jour même pour toute commande avant 13h du lundi au vendredi.
En savoir plus

Lève vitre Fiat

Star pièces vous propose une sélection de lève vitre Fiat avec ou sans moteur notamment pour les véhicules Fiat Ducato, Fiorino, Punto, Qubo, Scudo et Ulysse. 

Nos mécanismes avant ou arrière conviennent aussi bien pour les modèles Fiat avec hayon, les berlines, les modèles break ou SW et certains utilitaires Fiat. 

Filtres actifs

Pour quelles raisons vous devez changer votre lève vitre électrique ou manuel : 

Généralement on s’aperçoit que le mécanisme est défectueux quand la vitre ne monte ou ne descend plus ou lorsque la vitre reste bloquée dans la porte de la voiture. On entend parfois un claquement lorsque l’on essaie de la monter ou de la descendre en appuyant sur le bouton mais la vitre ne bouge pas. 

Il peut arriver que la vitre tombe d’un coup dans la porte lors d’un trajet et qu’il soit impossible de la remonter.  Le moteur de votre mécanisme ne fonctionne plus est un autre type de panne courante. 

 

Un lève vitre d’origine Fiat s’abime avec le temps. Il est donc parfois nécessaire de le remplacer par un mécanisme de lève vitre neuf de qualité. 

C’est pour cela que notre gamme de lève vitre pour Fiat couvre de nombreux modèles. Vous trouverez des lève vitres pour le côté avant gauche ou avant droit et arrière gauche ou arrière droit. Nous vous proposons une sélection de lève vitres compatibles Fiat Qubolève vitre pour Fiat Punto ou encore mécanisme de lève vitre pour Fiat Ducato.

Vous pourrez ainsi changer et remplacer votre mécanisme électrique ou manuel de votre Fiat au meilleur prix. 

Comment changer votre lève vitre Fiat. 

 

Première étape : 

Le démontage : Il est nécessaire d’enlever la garniture de la porte de votre Fiat. Vous trouverez généralement des vis ou des rivets permettant de démonter la garniture. Débrancher le moteur s’il y en a un. Il est recommandé de fixer la vitre en position haute ou fermée et ensuite de détacher la vitre du mécanisme. Ensuite démonter le mécanisme. 

Deuxième étape : 

Le montage du mécanisme neuf sur votre Fiat. : Il est nécessaire de fixer le mécanisme neuf de lève vitre Fiat sur la portière ou sur le panneau. Il faudra ensuite fixer la vitre sur le mécanisme et rebrancher le moteur si votre lève vitre est électrique. Et pour terminer remettre en place la garniture de porte.   

Ces différentes étapes pour changer un lève vitre de Fiat sont les plus courantes mais il arrive parfois qu’elles varient en fonction du modèle et du type de véhicule que vous possédez.