Livraison 24-48h Expédié le jour même
Stock en France
Expédition le jour même pour toute commande avant 13h du lundi au vendredi.
En savoir plus

Poignée Toyota

Star-pièces vous propose une sélection de poignées de porte pour Toyota. Vous y trouverez notamment des poignées pour Toyota Hilux.

Nous disposons d’une large gamme de poignées de Toyota avant gauche ou droit, intérieure ou extérieure et de coffre arrière.

Filtres actifs

Pour quelles raisons vous devez changer votre poignée de porte Toyota ? 

  • Votre poignée de porte de voiture vous est restée dans la main. 
  • Votre porte ne s’ouvre ou ne se ferme plus. 
  • Vous devez passer par le coffre de votre Toyota pour rentrer à l’intérieure de votre voiture.    

A force d’ouvrir et de fermer votre porte en utilisant la poignée de porte d’origine de votre auto il se peut que celle-ci s’abime avec le temps. Les poignées sont aussi sensibles au froid ou au gel et il est fréquent que vous deviez effectuer la réparation de votre poignée de porte de Toyota en plein hiver. 

Comment remplacer votre poignée de porte pour Toyota ? 

Ces étapes peuvent varier en fonction du modèle de votre poignée de porte Toyota Hilux mais il faut généralement suivre les étapes suivantes pour réparer et remplacer sa poignée de porte défectueuse par une neuve.

Il faut dans un premier temps enlever la garniture. En fonction du type de poignée, par exemple montage par câble ou montage par tringlerie, retirer le câble ou décrocher la tringlerie. 

Dévisser les vis ou les boulons qui servent à maintenir la poignée de porte.

Dans un, second temps vous devrez refixer la poignée neuve à l’emplacement de la poignée défectueuse. Serrez les vis où remettre en place les boulons. Fixer de nouveau la garniture. 

Vous disposez maintenant d’une poignée de Toyota neuve et vous pouvez reprendre la route !