Votre lève vitre Peugeot 308 ne fonctionne plus ? 

La vitre de votre Peugeot 308 ne monte ou ne descend plus ? La vitre reste bloquée dans la porte de la voiture ? Vous devez certainement changer le lève vitre de votre Peugeot 308. Trouvez le mécanisme de lève vitre qu’il vous faut parmi nos lèves vitres de Peugeot 308 : nous vous proposons des lève-vitres électriques sans moteur avant gauche et avant droit pour Peugeot 308.

Quel mécanisme de lève vitre choisir pour Peugeot 308 ?  

Pour bien choisir votre lève vitre de Peugeot 308 il faut vous généralement vous munir de l’année de mise en service de votre auto. Vous pourrez ainsi vous assurez que l’année de votre véhicule correspond bien aux années indiquées sur la fiche produit du lève-vitre concerné. 

Il vous faudra ensuite déterminer le coté pour lequel vous souhaitez remplacer votre mécanisme de lève vitre électrique de 308 Peugeot : 

  • Si vous souhaitez un lève-vitre avant côté conducteur, vous devrez choisir un lève-vitre avant gauche. 
  • Si vous souhaitez un lève-vitre avant côté passager, vous devrez choisir un lève-vitre avant droit. 
  • Si vous souhaitez un lève-vitre arrière du côté conducteur, vous devrez choisir un lève-vitre arrière gauche. 
  • Si vous souhaitez un lève-vitre arrière du côté passager, vous devrez choisir un lève-vitre arrière droit. 

 

Et pour terminer, il vous sera peut-être demandé de choisir entre un lève-vitre avec moteur ou sans moteur. 

Sachez que si votre moteur fonctionne, il n’est généralement pas nécessaire de changer le système complet.  Vous pouvez uniquement remplacer le mécanisme défectueux et remonter votre ancien moteur sur le mécanisme neuf. Cette solution à l’avantage d’être moins onéreuse que de remplacer le système complet. 

Commandez votre lève-vitre de Peugeot 308

Nos lève-vitres de Peugeot 308 sont des modèles neufs de qualité pour votre voiture. Ce sont mécanismes par câble qui sont actionnés lorsque vous appuyez sur la commande du lève vitre. La vitre est fixée au câble grâce à des agrafes. Et celle-ci monte ou descend lorsque le moteur électrique est actionné.