Livraison 24-48h Expédié le jour même
Stock en France
Expédition le jour même pour toute commande avant 13h du lundi au vendredi.
En savoir plus

Votre lève vitre Land Rover Freelander ne fonctionne plus ? 

La vitre de votre Land Rover Freelander ne monte ou ne descend plus ? La vitre reste bloquée dans la porte de la voiture ? Vous devez certainement changer le lève vitre de votre Land Rover Freelander. Trouvez le mécanisme de lève vitre qu’il vous faut parmi nos lèves vitres de Land Rover Freelander : nous vous proposons des lève-vitres électriques avec et sans moteur avant gauche, avant droit, arrière gauche, arrière droit et arrière pour Land Rover Freelander

Quel mécanisme de lève vitre choisir pour Land Rover Freelander ?  

Pour bien choisir votre lève vitre de Freelander il faut vous généralement vous munir de l’année de mise en service de votre auto. Vous pourrez ainsi vous assurez que l’année de votre véhicule correspond bien aux années indiquées sur la fiche produit du lève-vitre concerné. 

Il vous faudra ensuite déterminer le coté pour lequel vous souhaitez remplacer votre mécanisme de lève vitre de Land Rover Freelander : 

  • Si vous souhaitez un lève-vitre avant côté conducteur, vous devrez choisir un lève-vitre avant gauche. 
  • Si vous souhaitez un lève-vitre avant côté passager, vous devrez choisir un lève-vitre avant droit. 
  • Si vous souhaitez un lève-vitre arrière du côté conducteur, vous devrez choisir un lève-vitre arrière gauche. 
  • Si vous souhaitez un lève-vitre arrière du côté passager, vous devrez choisir un lève-vitre arrière droit. 

 

Et pour terminer, il vous sera peut-être demandé de choisir entre un lève-vitre avec moteur ou sans moteur. 

Sachez que si votre moteur fonctionne, il n’est généralement pas nécessaire de changer le système complet.  Vous pouvez uniquement remplacer le mécanisme défectueux et remonter votre ancien moteur sur le mécanisme neuf. Cette solution à l’avantage d’être moins onéreuse que de remplacer le système complet. 

Commandez votre lève-vitre de Land Rover Freelander

Nos lève-vitres de Land Rover Freelander sont des modèles neufs de qualité pour votre voiture. Ce sont mécanismes par câble qui sont actionnés lorsque vous appuyez sur la commande du lève vitre. La vitre est fixée au câble grâce à des agrafes. Et celle-ci monte ou descend lorsque le moteur électrique est actionné. 

Comment changer votre lève vitre de Land Rover Freelander ?  

Pour changer votre lève vitre de Land Rover Freelander, il est généralement nécessaire d’enlever la garniture de porte. 

Il faut ensuite débrancher le moteur et démonter le mécanisme pour le sortir en pensant à fixer la vitre pour éviter qu’elle ne tombe lorsque vous enlevez le mécanisme.  

Ensuite, replacer le mécanisme neuf et fixer la vitre sur le mécanisme. Replacer le moteur et le rebrancher. 

Faire un test pour s’assurer que la vitre descend et remonte normalement. Remettre en place la garniture de porte si tout est en ordre.