Neiman antivol de direction Renault

Choisissez dès à présent le neiman ou contacteur de démarrage qu’il vous faut pour votre Renault parmi les nombreux neiman que nous proposons. Remplacez vous-même les pièces défectueuses de votre Renault grâce à nos Neimans neufs de qualité et facile d’installation.

Nous vous proposons des neimans antivol de direction Renault adaptables sur de nombreux modèles.   

Filtres actifs

Est-il facile de remplacer un contacteur de démarrage Renault ? 

Si vous êtes un peu bricoleur ou si vous avez quelques compétences en mécanique, il est généralement assez simple de changer sa serrure neiman soi-même. 

En fonction du véhicule, la procédure de changement du neiman varie mais vous trouverez dans le paragraphe suivant un exemple des principales étapes que vous serez amené à rencontrer si vous décidez d’acheter et de changer votre neiman de Renault. 

Comment changer votre Neiman Renault ?

Vous devrez vous munir d’un tournevis. 

  • Pour plus de sécurité, débrancher la batterie.  

  • Retirer les vis et le cache sous la colonne de direction :
    Il vous faudra repérer les vis et le cache qui se trouvent sous la colonne de direction et qui permettent d’atteindre le neiman. Vous devrez les dévisser, les garder précieusement et retirer le cache en plastique.   

  • Démonter et retirer le neiman Renault en panne ou défectueux : 
    Une fois que vous avez repéré le contacteur de démarrage ou antivol de direction, il est généralement fixé par une vis ou deux que vous devrez aussi enlever. Vous pouvez donc le retirer. Débrancher la prise qui relie le neiman au circuit électrique.  

  • Remplacer le neiman neuf :
    Branchez le nouveau neiman sur la prise et fixez le neiman neuf au même emplacement que l’ancien que vous souhaitez remplacer, à l’aide des vis.  

  • Rebranchez la batterie et faites un essai pour vous assurer que le neiman neuf fonctionne parfaitement. Si c’est le cas, vous pouvez passer à l’étape suivante.

  • Remettre le cache à l’aide des vis sous la colonne de direction. 

Votre contacteur de démarrage Renault est désormais changé, vous pouvez reprendre la route en toute tranquillité. 

Comment choisir mon neiman pour Renault ?

Dans un premier temps vous devrez déterminer la marque et le modèle de votre véhicule. Vous devrez vous assurer que votre véhicule est bien de la marque Renault. Si c’est bien le cas, il vous suffira de repérer le modèle et l’année et de choisir parmi nos antivols de direction celui qui correspond à votre véhicule. 

Nous proposons de nombreux neiman Renault comme par exemple un neiman Clio, un neiman Renault Fluence, un neiman Kangoo, un neiman Master, un neiman Renualt Modus, un neiman Trafic, un neiman Twingo ou un neiman Renault Wind. En espérant que vous trouverez la bonne pièce détachée sur notre site.